Noctunoir
0
Poké-POWER Pouvoir ombre

Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez piocher 2 cartes. Si vous avez au moins 7 cartes en main, défaussez des cartes jusqu'à ce que vous n'ayez plus que 6 cartes en main. Ensuite, placez 2 marqueurs de dégât sur Noctunoir. Ce pouvoir ne peut être utilisé que si Noctunoir est affecté par un État Spécial.

Psy Incolore
Dégâts équilibrés

Comptabilisez le nombre de marqueurs de dégât sur Noctunoir. Placez autant de marqueurs de dégât sur 1 des Pokémon de votre adversaire.

Psy Psy Incolore
Tour nocturne
50

Prévenez tous les effets d'une attaque, dégâts inclus, infligés à Noctunoir par les Pokémon de votre adversaire possédant un maximum de 2 Énergies lors du prochain tour de votre adversaire.

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Pingoléon (2/100)