Cartes Tactiques (DBST)

Cartes Tactiques DBST
0/200 0%
As a result of battle DB1-01 C
0
Special Summon-only monsters DB2-01 C
0
Call of the Haunted + Jinzo DB3-01 C
0
Easy Tribute Summoning DB4-01 C
0
Trap Hole DB5-01 C
0
Exodia Decks DB6-01 C
0
Removed from play DB7-01 C
0
Fairy Meteor Crush, etc. DB8-01 C
0
Gravity Bind DB9-01 C
0
Equip Spell Cards DB10-01 C
0
Deck Shrinking DB11-01 C
0
Attack order DB12-01 C
0
Mystical Space Typhoon DB13-01 C
0
Dust Tornado DB14-01 C
0
Monster Tokens DB15-01 C
0
Play order DB16-01 C
0
Deck formulas DB17-01 C
0
Upstart Goblin DB18-01 C
0
Stall Decks DB19-01 C
0
Defense DB20-01 C
0
Tribute ratios DB21-01 C
0
Flip Monsters: Two-for-one DB22-01 C
0
3 is better than 2 DB23-01 C
0
Choosing monsters DB24-01 C
0
Deck size DB25-01 C
0
Pick a theme DB26-01 C
0
Setting Normal Spell Cards DB27-01 C
0
Main Phase 2 DB28-01 C
0
Attack! DB29-01 C
0
Conserve your hand DB30-01 C
0
Effect Monster + Equip Spell Card DB31-01 C
0
Dark Hole DB32-01 C
0
Do not brag DB33-01 C
0
Side Deck basics DB34-01 C
0
Side Deck strategy DB35-01 C
0
Shuffling DB36-01 C
0
Re-targeting equipment DB37-01 C
0
First-turn plays DB38-01 C
0
Searching effects DB39-01 C
0
Nimble Momonga DB40-01 C
0
Fire Princess Deck DB41-01 C
0
Be polite! DB42-01 C
0
Harpie Lady Sisters DB43-01 C
0
How to play Toons DB44-01 C
0
Special Summons DB45-01 C
0
Ceasefire DB46-01 C
0
Swords of Revealing Light DB47-01 C
0
Magician of Faith DB48-01 C
0
Backup Soldier DB49-01 C
0
Monsters that attack directly DB50-01 C
0
La Stratégie des Guerriers, 1ère Partie DB-FR51 C
0
La Stratégie des Guerriers, 2ème Partie DB-FR52 C
0
Chevalier Épée DB-FR53 C
0
Capitaine en Maraude DB-FR54 C
0
Shogun Défense Totale DB-FR55 C
0
Chevalier Commandeur DB-FR56 C
0
La Stratégie des Zombies, 1ère Partie DB-FR57 C
0
La Stratégie des Zombies, 2ème Partie DB-FR58 C
0
Ordalie du Voyageur DB-FR59 C
0
Invocation Spéciale puis Invocation Sacrifice DB-FR60 C
0
Remplissez votre Cimetière avec Perspicacité DB-FR61 C
0
Stratégie Toon, 1ère Partie DB-FR62 C
0
Stratégie Toon, 2ème Partie DB-FR63 C
0
Utiliser les Cartes à votre Avantage DB-FR64 C
0
Payer des Coûts en Life Points DB-FR65 C
0
Océan Légendaire DB-FR66 C
0
Protéger vos Monstres à Effet DB-FR67 C
0
Faites Défausser votre Adversaire DB-FR68 C
0
Réduire le Deck de votre Adversaire, 1ère Partie DB-FR69 C
0
Réduire le Deck de votre Adversaire, 2ème Partie DB-FR70 C
0
Sangan et Sorcière de la Forêt Noire DB-FR71 C
0
Necrofear des Ténèbres DB-FR72 C
0
Annuler les Effets des Monstres de votre Adversaire DB-FR73 C
0
Combos des Monstres Esprit, 1ère Partie DB-FR74 C
0
Combos des Monstres Esprit, 2ème Partie DB-FR75 C
0
Les Monstres sont plus que de Simples Valeurs d'ATK et de DEF DB-FR76 C
0
Faites le Meilleur Usage de votre Main Phase 2 DB-FR77 C
0
Identifier le Point Faible d'un Monstre DB-FR78 C
0
Avidité Téméraire DB-FR79 C
0
Trappe sans Fond DB-FR80 C
0
D'Autres Manières d'Invoquer des Monstres de Fusion DB-FR81 C
0
La Stratégie des Dragons, 1ère Partie DB-FR82 C
0
La Stratégie des Dragons, 2ème Partie DB-FR83 C
0
Dragon du Tonnerre DB-FR84 C
0
Les Cartes ont de Multiples Utilisations, 1ère Partie DB-FR85 C
0
Les Cartes ont de Multiples Utilisations, 2ème Partie DB-FR86 C
0
Les Cartes ont de Multiples Utilisations, 3ème Partie DB-FR87 C
0
Provisions de Secours DB-FR88 C
0
Une Combo Mirage du Cauchemar DB-FR89 C
0
Choisir des Cartes pour votre Side Deck, 1ère Partie DB-FR90 C
0
Choisir des Cartes pour votre Side Deck, 2ème Partie DB-FR91 C
0
Choisir des Cartes pour votre Side Deck, 3ème Partie DB-FR92 C
0
Choisir des Cartes pour votre Side Deck, 4ème Partie DB-FR93 C
0
Invocation Flip avec Effet DB-FR94 C
0
Fiberjarre DB-FR95 C
0
Tableau de la Destinée DB-FR96 C
0
Dernier Tour DB-FR97 C
0
Trouver un Endroit Sympathique pour Jouer DB-FR98 C
0
Prêt pour la Compétition? DB-FR99 C
0
Le Chemin du Championnat du Monde DB-FR100 C
0
Jeroid des Ténèbres DR1-FR01 C
0
Stratégie des Protecteurs du Tombeau, 1ère Partie DR1-FR02 C
0
Stratégie des Protecteurs du Tombeau, 2nde Partie DR1-FR03 C
0
A quel Moment Activer vos cartes ? DR1-FR04 C
0
Ralentir votre Adversaire DR1-FR05 C
0
Charme de Shabti DR1-FR06 C
0
Moissonneur d'Esprit DR1-FR07 C
0
Énigme Inversée DR1-FR08 C
0
Roue du Cauchemar DR1-FR09 C
0
Monstres Union, 1ère Partie DR1-FR10 C
0
Monstres Union, 2nde Partie DR1-FR11 C
0
Stratégie de Contrôle DR1-FR12 C
0
Armure en Or Massif DR1-FR13 C
0
Contourner les Monstres en Position de Défense DR1-FR14 C
0
Les Monstres de Fusion XYZ DR1-FR15 C
0
Dragon Étincelant DR1-FR16 C
0
Stratégie Amazonesse, 1ère Partie DR1-FR17 C
0
Stratégie Amazonesse, 2nde Partie DR1-FR18 C
0
Compteurs Magie DR1-FR19 C
0
Compteurs Magie & Monstres, 1ère Partie DR1-FR20 C
0
Compteurs Magie & Monstres, 2nde Partie DR1-FR21 C
0
Scientifique Ésotérique DR1-FR22 C
0
Paladin des Ténèbres DR1-FR23 C
0
Invocation Fusion Uniquement DR1-FR24 C
0
Monstres Gardiens DR1-FR25 C
0
Un Chevalier Mirage plus Facile à Obtenir DR1-FR26 C
0
Panda Gyaku-Gire DR1-FR27 C
0
Avantages des Monstres Normaux, 1ère Partie DR1-FR28 C
0
Avantages des Monstres Normaux, 2nde Partie DR1-FR29 C
0
Transporteur Interdimensionnel de Matière DR1-FR30 C
0
Mettre en Jeu les Gros Monstres ! DR1-FR31 C
0
Stratégie Archdémon, 1ère Partie DR1-FR32 C
0
Stratégie Archdémon, 2nde Partie DR1-FR33 C
0
Paiements de Life Points DR1-FR34 C
0
Mudora DR1-FR35 C
0
Magie Archdémon DR1-FR36 C
0
Conditions de Victoire Alternatives DR1-FR37 C
0
Cartes Terrain DR1-FR38 C
0
Quels Monstres Utiliser ? DR1-FR39 C
0
Des Dommages d'Effets plus Puissants DR1-FR40 C
0
Dommages d'Effet DR1-FR41 C
0
Réduire la Taille du Deck DR1-FR42 C
0
Réutiliser vos Cartes DR1-FR43 C
0
Dommages de Combat de Percée DR1-FR44 C
0
Action Simple, Double Bénéfice DR1-FR45 C
0
Le Combo des Jetons Monstre DR1-FR46 C
0
Utiliser des Cartes Magie d'Équipement Multiples DR1-FR47 C
0
Prenez Soin des Cartes de votre Adversaire DR1-FR48 C
0
Jouer pour le Plaisir DR1-FR49 C
0
En Apprendre d'Avantage avec les Decks de Structure DR1-FR50 C
0
Retiré du Jeu - Et non pas Perdu pour le Jeu DR2-FR01 C
0
Frapper comme un Ninja, 1ère Partie DR2-FR02 C
0
Frapper comme un Ninja, 2ème Partie DR2-FR03 C
0
La Force des Bêtes, 1ère Partie DR2-FR04 C
0
La Force des Bêtes, 2ème Partie DR2-FR05 C
0
La Force des Bêtes, 3ème Partie DR2-FR06 C
0
Combinez les Forces des Monstres DR2-FR07 C
0
Invoquez les Émissaires DR2-FR08 C
0
Magicien Sombre du Chaos DR2-FR09 C
0
Connaissez les Formats des Tournois DR2-FR10 C
0
Puissance Dimensionnelle, 1ère Partie DR2-FR11 C
0
Puissance Dimensionnelle, 2ème Partie DR2-FR12 C
0
Puissance Dimensionnelle, 3ème Partie DR2-FR13 C
0
Fusion Dimensionnelle DR2-FR14 C
0
Malédiction d'Anubis DR2-FR15 C
0
Créer un Burn Deck, 1ère Partie DR2-FR16 C
0
Créer un Burn Deck, 2ème Partie DR2-FR17 C
0
Créer un Burn Deck, 3ème Partie DR2-FR18 C
0
Créer un Burn Deck, 4ème Partie DR2-FR19 C
0
Combattre les Burn Decks DR2-FR20 C
0
Attaque d'Insecte, 1ère Partie DR2-FR21 C
0
Attaque d'Insecte, 2ème Partie DR2-FR22 C
0
Équipe pour Attaquer directement DR2-FR23 C
0
Stratégie des Monstres EAU, 1ère Partie DR2-FR24 C
0
Stratégie des Monstres EAU, 2ème Partie DR2-FR25 C
0
Rechargez votre Main DR2-FR26 C
0
Une Carte Piège Multifonctions DR2-FR27 C
0
Une Invocation Surprise DR2-FR28 C
0
Arrêter les Cartes Magie DR2-FR29 C
0
Une façon Rapide de Sacrifier Face Cachée DR2-FR30 C
0
Les Agents, 1ère Partie DR2-FR31 C
0
Les Agents, 2ème Partie DR2-FR32 C
0
Gigantes DR2-FR33 C
0
Effets Obligatoires DR2-FR34 C
0
Manipuler les Positions de Combat, 1ère Partie DR2-FR35 C
0
Manipuler les Positions de Combat, 2ème Partie DR2-FR36 C
0
De Nombreuses Cartes Fortes DR2-FR37 C
0
Choix du Side Deck, 1ère Partie DR2-FR38 C
0
Choix du Side Deck, 2ème Partie DR2-FR39 C
0
Choix du Side Deck, 3ème Partie DR2-FR40 C
0
Renforce tes Zombies DR2-FR41 C
0
Stratégie des Monstres Normaux, 1ère Partie DR2-FR42 C
0
Stratégie des Monstres Normaux, 2ème Partie DR2-FR43 C
0
Stratégie des Monstres Normaux, 3ème Partie DR2-FR44 C
0
Stratégie des Monstres Normaux, 4ème Partie DR2-FR45 C
0
Stratégie des Monstres Normaux, 5ème Partie DR2-FR46 C
0
Combos avec les Volumes 1 et 2, 1ère Partie DR2-FR47 C
0
Combos avec les Volumes 1 et 2, 2ème Partie DR2-FR48 C
0
Rendez-vous aux Sneak Preview! DR2-FR49 C
0
Développez et Protégez votre Jeu avec les Boîtes de Collection ! DR2-FR50 C
0

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Général
Spécificités
Niveau minimum 0
Niveau maximum 13
Attaque minimum 0
Attaque maximum 5000
Défense minimum 0
Défense maximum 5000
Échelle Pendule minimum 0
Échelle Pendule maximum 13

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