 
            
                        
                        
                            0
                        
                        
                                                    
                                            
                    
                    
                I/II Chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 noire Rat et Gredin. III Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. // Écho du gémisseur de la mort Créature-enchantement : esprit (3/3) Vol, célérité Quand l'Écho du gémisseur de la mort arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de tous les jetons Rat. À chaque fois que l'Écho du gémisseur de la mort attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
                        
                             Carte précédente
                        
                        
                
                                    Itération inventive // Découverte vivante (NEO355)
                    
                        
                            Carte suivante 
                        
                        
                                    Fable du brise-miroir // Reflets de Kiki-Jiki (NEO357)
                    