 
            
                    
                                                                
                                                            — €
                                                    
                                    
                
                        
                        
                            0
                        
                        
                                                    
                                            
                    
                    
                
                                                            
                                                                                                                                                                                                
                                    Créature-Artefact                                
                                                    
                                                                        MBP288
                                                                        
        Défenseur  : Le Moteur de houle perd le défenseur et acquiert "Cette créature ne peut pas être bloquée." 
 : Le Moteur de houle devient bleu et a une force et une endurance de base de 5/4. N'activez que si le Moteur de houle n'a pas le défenseur. 
 : Piochez trois cartes. N'activez que si le Moteur de houle est bleu et qu'une seule fois.
                        
                             Carte précédente
                        
                        
                
                                    Nattes, cauchemar éveillé (MBP287)
                    
                        
                            Carte suivante 
                        
                        
                                    Dispute mystique (MBP289)
                    