 
            
                        
                        
                            0
                        
                        
                                                    
                                            
                    
                    
                
                                                            
                                                                                                                                                                                                
                                    Artefact                                
                                                    
                                                                        SLD1967
                                                                        
        Le Brisebanque héliaste arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs "charge". , 
, retirez un marqueur "charge" du Brisebanque héliaste : Piochez une carte. Puis, s'il n'y a pas de marqueur "charge" sur le Brisebanque héliaste, créez un jeton Trésor et un jeton de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote les véhicules comme si sa force était supérieure de 2." Pilotage 3
                        
                             Carte précédente
                        
                        
                
                                    Colosse marchepaix (SLD1966)
                    
                        
                            Carte suivante 
                        
                        
                                    Coptère de contrebandier (SLD1968)
                    