 
            
                    
                                                                
                                                            — €
                                                    
                                    
                
                        
                        
                            0
                        
                        
                                                    
                                            
                    
                    
                Rasputin Dreamweaver arrive en jeu avec sept marqueurs "rêve" sur lui. Retirez un marqueur "rêve" de Rasputin Dreamweaver: Ajoutezà votre réserve. Retirez un marqueur "rêve" de Rasputin Dreamweaver: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à Rasputin Dreamweaver. Au début de votre entretien, si Rasputin Dreamweaver a commencé le tour dégagé, mettez un marqueur "rêve" sur lui. Rasputin Dreamweaver ne peut pas avoir plus de sept marqueurs "rêve" sur lui.
                        
                             Carte précédente
                        
                        
                
                                    Ramses Overdark (LEIT252)
                    
                        
                            Carte suivante 
                        
                        
                                    Riven Turnbull (LEIT254)
                    